gite au pradet LA PRADETANE

Une chambre qui peut se transformer en un agréable studio avec sa terrasse en teck, son entrée indépendante, sa kitchenette toute équipée. Ambiance cocooning pour cette chambre composée de 2 lits jumeaux, d'une armoire et d'une coiffeuse. Depuis la terrasse nord, une véranda permet l'accès à la chambre. Un petit sas sépare la chambre de la grande salle d'eau.

Voir les photos

Une atmosphère de blanc et de gris pour 2 lits jumeaux face à un mur dressing de mêmes couleurs. Ambiance de légèreté et de clarté en complète harmonie avec la salle d'eau contiguë .... une salle d’eau avec douche à l’italienne, WC et meuble-vasque. Accès direct au jardin.

Voir les photos

Une chambre aux tonalités de bleu, séparée en deux par la partie sanitaire : douche et WC indépendants, et meuble-vasque. D'une part un lit double et son dressing ... et d'autre part un lit simple et son armoire.

Voir les photos

Une grande chambre très claire où la symphonie du jaune joue avec d'autres couleurs provençales ... Un grand lit double, une salle d'eau avec douche, lavabo et WC. Un petit coin salon. Un accès direct au jardin. Possibilité lit d'appoint.

Voir les photos
le port des oursinieres
la pradetane

Gîtes au Pradet (Var - Côte d'Azur) - Claudie et Michel RACLOT
Les Oursinières - 46 Avenue du Port - 83220 LE PRADET
Tél : 04 94 75 09 64 / Gsm : 06 30 91 20 10

michel.raclot [at] aliceadsl.fr - www.pradetane.com